DIAKONOS 2020

J’ai l’honneur de vous informer de la tenue de la troisième édition de DIAKONOS, une rencontre des prêtres et des personnes consacrées, organisée par la Communauté Catholique Mère du Divin Amour. Ce rassemblement sera un espace de prières, d’échanges, de communion et de formation pour tous les prêtres et toutes les personnes consacrées de la sous-région ouest africaine et même d’ailleurs. Un tel brassage ne pourra que nous enrichir mutuellement.

Diakonos 2020 aura pour thème général : « Consacrés, réveillez le monde ».

S’inscrivant dans le cadre du trentenaire de la dite communauté, cet évènement se déroulera du lundi 13 au vendredi 17 juillet 2020 à la Maison Mère Saint François d’Assise de la Communauté Mère du Divin Amour à Abidjan en Côte d’Ivoire. Des enseignements, des ateliers, des temps de louange, d’adoration et d’intercession, en plus de l’Eucharistie quotidienne et des offices liturgiques meubleront ce temps.

A cet effet, frères et sœurs, nous serions très honorés de vous compter parmi nos illustres invités à cette heureuse occasion. La cérémonie d’ouverture est prévue pour le mardi 13 juillet 2020 à 18h00 et la messe de clôture le vendredi 17 juillet 2020 à 11h30. Vous voudriez bien faire confirmer votre présence par votre secrétariat.

Par ailleurs, nous signalons que des places sont mises gracieusement à la disposition des prêtres et des personnes consacrées de votre diocèse. Ils seront donc les bienvenus à cette rencontre qui se veut à la fois spirituelle et fraternelle. Cependant, compte tenu des capacités d’accueil, nous attendons au maximum 500 participants. L’inscription préalable leur est donc exigée afin de prendre les dispositions adéquates pour l’organisation. Ils devront s’inscrire en ligne à l’adresse : www.irmmda.com/diakonos2020 ou appeler les numéros suivants :(+225)47.43.34.87, (+225) 40.95.57.95, ou (+225)49.65.10.89.

Espérant vivement votre présence enrichissante et rassurante, nous vous assurons, frères et sœurs, de notre dévouement filial.